Toujours là pour vous

Cher۰e client۰e,

Afin de préserver la santé et la sécurité de nos client۰e۰s et du personnel de nos concessionnaires, et en accord avec les protocoles mis en place par le gouvernement français, notre réseau de concessionnaires adapte son fonctionnement :

Le service commercial de votre concession est à nouveau ouvert

Les ateliers des concessions Honda sont ouverts et peuvent vous recevoir pendant la période de confinement

Les livraisons des véhicules neufs et d’occasion continuent sur rendez-vous

Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles de passer les prochains jours le plus sereinement possible.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Dans nos showrooms

Le service commercial de votre concession est à nouveau ouvert et disponible pour tous vos projets. Les livraisons des véhicules neufs et d’occasion continuent sur rendez-vous. Si vous êtes amenés à vous rendre en concession, nous avons mis en place des procédures sanitaires strictes décrites dans les vidéos ci-dessous. Enfin, n'hésitez pas à utiliser nos formulaires en ligne. Le concessionnaire de votre choix vous recontactera le plus rapidement possible.

VENIR EN CONCESSION

Vous souhaitez venir en concession? Vous vous interroger sur les mesures prises pour assurer votre protection? Découvrez les en vidéo.

RÉALISER UN ESSAI

Vous craquez pour une Honda? Vous souhaitez l'essayer? Ne vous inquiétez pas on a pensé à tout pour votre sécurité.

Dans nos ateliers

Les ateliers des concessions Honda restent ouverts dans le respect des règles sanitaires et des protocoles que nous avons établi à découvrir en vidéo ci-dessous. Ils peuvent ainsi vous recevoir pendant la période de confinement pour les opérations de maintenance périodique nécessaires au bon fonctionnement de votre Honda ou pour des résolutions de panne ou d’accidents. Nous vous invitons à contacter directement votre concessionnaires Honda pour prendre rendez-vous. Besoin d’aide ou de conseils ? Découvrez ci-dessous nos astuces. Prenez soin de vous, nous prendrons soin de votre Honda.

Entretenir votre Honda

Découvrez comment nos ateliers s'adaptent pour vous recevoir dans les meilleurs conditions.

Besoin d'assistance ?

En cas de panne immobilisante ou nécessité d’une maintenance ou réparation de votre Honda, notre assistance routière est là pour vous. Vous trouverez les conditions ci-dessous :

VÉHICULE SOUS GARANTIE

Votre véhicule est sous garantie constructeur ou sous couvert d’un
contrat d’extension de garantie H+24 et vous l’avez acheté dans notre
réseau commercial
en France Métropolitaine, Monaco ou Andorre. Alors, en cas de panne mécanique, vous bénéficiez d’une assistance.

VÉHICULE HORS GARANTIE

Si votre véhicule n’est plus couvert par la garantie constructeur, ni par un contrat d’extension de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher du service d’assistance de votre compagnie d’assurance. Cette information figure sur votre carte verte d’assurance.

Comment résoudre un problème de batterie ou la préserver?

Votre véhicule va rester immobilisé pendant une période prolongée? Il est resté immobilisé longtemps et ous rencontrez un problème de batterie?

Passons un peu de temps ensemble...

Si vous souhaitiez profiter des prochains jours pour nourrir votre connaissance de Honda, voici ce que nous pouvons vous proposer :