Close

Procédures sanitaires & Assistance

Afin de préserver votre santé et votre sécurité ainsi que celle du personnel de nos concessionnaires, Honda et son réseau de concessionnaire adaptent leur organisation et la façon de vous accueillir. Avec toujours la même priorité, vous accompagner au mieux dans toutes les situations. Découvrez comment.

Assistance_Honda_Auto

VENIR EN CONCESSION

Vous souhaitez venir en concession? Vous vous interroger sur les mesures prises pour assurer votre protection? Découvrez les en vidéo.

REALISER UN ESSAI

Vous craquez pour une Honda? Vous souhaitez l'essayer? Ne vous inquiétez pas on a pensé à tout pour votre sécurité.

Dans nos ateliers

Découvrez comment nos services après-ventes s'adaptent pour vous recevoir dans les meilleures conditions ainsi que nos conseils en cas de besoin d'assistance

Entretenir votre Honda

Découvrez comment nos ateliers s'adaptent pour vous recevoir dans les meilleurs conditions.

Besoin d'assistance ?

En cas de panne immobilisante ou nécessité d’une maintenance ou réparation de votre Honda, notre assistance routière est là pour vous. Vous trouverez les conditions ci-dessous :

VÉHICULE SOUS GARANTIE

Votre véhicule est sous garantie constructeur ou sous couvert d’un
contrat d’extension de garantie H+24 et vous l’avez acheté dans notre
réseau commercial
en France Métropolitaine, Monaco ou Andorre. Alors, en cas de panne mécanique, vous bénéficiez d’une assistance.

VÉHICULE HORS GARANTIE

Si votre véhicule n’est plus couvert par la garantie constructeur, ni par un contrat d’extension de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher du service d’assistance de votre compagnie d’assurance. Cette information figure sur votre carte verte d’assurance.

Garantie constructeur

Votre Honda nécessitait une intervention pendant la période de garantie constructeur que vous n’avez pas pu réaliser en raison du confinement. Honda restera souple au sujet de la garantie constructeur et étudiera, si nécessaire, au cas par cas, chaque demande avec attention. Nous vous demandons bien évidemment de prendre contact le plus rapidement possible avec votre concessionnaire afin de réaliser les interventions nécessaires.

Un problème de batterie?

Votre véhicule est resté immobilisé pendant une période prolongée? Vous rencontrez un problème de batterie?