Close

L'univers Honda

Créateurs de rêve

Regard dans le rétroviseur

Soichiro Honda a mis toute son énergie dans la course automobile, mais ce n'est pas la compétition à haut niveau qui lui a permis de gagner le respect dans le monde entier. Dès la création de son entreprise, en 1948, ses produits n'ont pas seulement changé la vie des clients – ils ont aussi changé l'histoire.

Une époque passionnante

À l'heure actuelle, nous proposons certaines des voitures les plus avancées en Europe et, en tant que constructeur de classe mondiale, nous continuons d'investir dans des idées nouvelles, qui nous permettent de concevoir des voitures adaptées aux besoins et au style de vie des conducteurs. Mais par-dessus tout, nos voitures sont axées autour d'un élément crucial : le client.

Le monde de demain

Honda a confirmé son audacieuse vision de l’électrification visant à électrifier l’ensemble de sa gamme automobile en Europe d’ici à 2022 sous l’appellation Honda e :TECHNOLOGY. La prochaine étape de ce calendrier sera le lancement dès cette année de la Honda e (100% électrique) et de la toute nouvelle Jazz en version hybride. Les années 2021, 2022 verront arriver 4 nouveaux modèles, dont un tout nouveau SUV et un véhicule 100% électrique ainsi que sa solution de gestion de l’énergie appelée e-PROGRESS.

Faire défiler

Logo métallisé Honda

Bienvenue dans notre monde

« Nous n'avons qu'un avenir. Il sera fait de nos rêves à condition d'oser braver les usages. » Soichiro Honda