Un programme d'assistance qui va bien plus loin que vous ne pouviez l'imaginer.
Composez les numéros ci-dessous pour toute question technique ou pour prendre rendez-vous à l’atelier. Si vous avez besoin d’une assistance dépannage, composez le numéro d’urgence fourni.
Adresse |
Concession |
Assistance routière |
||
---|---|---|---|---|
Padoue, IT |
Autoshop, Via Uruguay 27, Padova, autoshop@hondaauto.it |
+39049760606 |
IT : 800338805 UE : +39 0266165356 |
|
Zurich, CH
|
Honda Automobile Zurich, Letzigraben 77, 8040 Zürich 3, nsx-ch@honda-eu.com |
+41444062244 |
CH : 0800551944 UE : +41 5882 76142 |
|
Londres, Royaume-Uni
|
Crown Honda, Hyde Estate Road, Hendon, |
+442082004226 |
UK/UE : 08000 094842 |
|
Düsseldorf, DE
|
Honda Center Düsseldorf , Höherweg 161, 40233 Düsseldorf, nsx@honda-duesseldorf.de |
+490211311315200 |
UE : +49 89 74328 4073 |
|
Francfort, DE
|
Honda Center Frankfurt , Hanauer Landstraße 222-224, 60314 Frankfurt/Main, nsx@honda-frankfurt.de |
+49069678672966 |
UE : +49 89 74328 4073 |
|
Leipzig, DE
|
Honda Center Leipzig, Richard-Lehmann-Straße 119, 04103 Leipzig, nsx@honda-leipzig.de |
+49034160077244 |
UE : +49 89 74328 4073 |
|
Paris, FR
|
Japauto Automobiles, 100 Boulevard de Verdun, 92400 Courbevoie, nsx@japautoauto.com |
+33141883030 |
FR: 01 41 85 97 80 UE: +33 1 41 85 97 80 |
|
Monaco, FR
|
Ets Cavallari, 6 rue Princesse Florestine, 98000 Monaco, honda-nsx@ets-cavallari.mc |
+37797978811 |
FR: 01 41 85 97 80 UE: +33 1 41 85 97 80 |
Afin d’assurer le meilleur niveau d’entretien et de maintenance, appelez votre concession au numéro de téléphone dédié qui vous a été donné à l'achat de votre NSX. Si votre véhicule était malheureusement endommagé, le concessionnaire vous mettrait en relation avec un centre de réparation de carrosserie homologué NSX pour toutes les réparations. Pas d'inquiétude : nous vous rapporterons votre NSX avec les mêmes finitions artisanales que le jour où elle a quitté l'usine.
Votre concessionnaire NSX pourra éventuellement faire appel à des experts techniques formés en usine si le problème technique le requiert. Ils peuvent être envoyés chez votre concessionnaire NSX en 24 heures pour apporter leur support et vous permettre de reprendre le volant le plus rapidement possible.
Le moteur V6 3,5L double turbo a été parfaitement réglé et doit le rester. Votre concessionnaire accordera à votre NSX toute l'attention et tous les soins qu'elle mérite à chaque instant.
Notre réseau d'assistance dépannage répondra rapidement à votre demande partout en Europe. Vous pourrez ainsi poursuivre votre voyage en taxi, en voiture de location, en train ou en avion en classe économique ; vous pouvez également être hébergé pour une nuit. Si votre NSX doit être dépannée, nous vous enverrons un camion de dépannage spécialisé pour que votre NSX soit transportée en toute sécurité.
Honda garantit pour votre NSX l’absence de défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de trois ans à compter de la « Date de début de la garantie », ou bien pendant la période correspondant aux 100 000 premiers kilomètres, le premier des deux termes échus. En outre, pour tenir compte de la diversité et de la spécificité des technologies employées sur la NSX, des garanties sont prévues pour les corrosions de surface, structurelle ou de châssis, les composants hybrides et le système d'échappement. Pour conserver les différentes garanties, il est essentiel que le véhicule respecte le programme de maintenance prévu.
La NSX vous informe quand un entretien est à prévoir. Elle le détermine en surveillant votre conduite et vous informe en affichant un pictogramme sur le tableau de bord le moment venu – malin ! Il ne vous reste plus qu’à appeler un concessionnaire spécialisé NSX pour prendre rendez-vous – facile !