Étonnamment spacieuse
Un coffre spacieux, un intérieur modulable et les fameux sièges "Magic Seats" font de Jazz la voiture idéale pour la vie citadine.
Sûre et connectée
Honda SENSING et My Honda+ sont de série, pour une sécurité et une connectivité optimales à chaque trajet.
Efficience ultime
Jusqu'à 885 km** avec un plein et seulement 102 g/km** de CO₂.
Explorez la gamme Jazz
Efficience de l'hybride auto-rechargeable et performances électrifiées
Contrairement à une hybride légère, la Honda Jazz est équipée d'une motorisation hybride auto-rechargeable qui lui permet de fonctionner uniquement en mode éléctrique. Son système e:HEV avancé associe un moteur essence réactif de 1,5 litre à deux moteurs électriques et une batterie lithium-ion. Le système bascule en douceur entre les modes électrique, hybride ou thermique pour offrir un équilibre idéal entre efficience, confort et performance, que vous soyez en ville ou sur route.
- Entraînement électrique
- Mode hybride
- Entraînement du moteur
- Freinage régénératif
Entraînement électrique
Fonctionnant uniquement sur batterie, comme un véhicule électrique.
Mode hybride
Propulsé par deux moteurs électriques, alimentés par le moteur à essence pour une efficacité optimale.
Entraînement du moteur
Propulsé par le seul moteur à essence, pour une conduite soutenue à grande vitesse.
Freinage régénératif
Recharge la batterie du véhicule électrique en déplacement, sans avoir besoin de la brancher.
Explorez les caractéristiques extérieures de la Jazz
Alliant un design charismatique à une vie pratique, la Jazz arbore un profil épuré et une silhouette saisissante, à la fois aérodynamiquement efficace et naturellement élégante.
Explorez les caractéristiques intérieures de la Jazz
Conçu dans un souci de confort et de polyvalence, l'intérieur de la Jazz offre des rangements malins, un espace généreux et des finitions de qualité.
Technologie avancée pour chaque voyage
Écran numérique 7" pour le conducteur Affiche les informations essentielles du véhicule là où vous en avez besoin, pour une conduite plus claire et plus engageante.
Écran tactile Honda CONNECT de 9 pouces Accédez facilement aux applications, à la musique et aux appels grâce à Apple CarPlay® et Android Auto.
Volant en cuir chauffant Le volant en cuir haut de gamme dégage une douce chaleur pour un plaisir de conduite sans effort. Disponible sur certaines catégories.
Découvrez-la à 360°
- Rouge Cristallin Premium Métallisé 200 €
- Noir Cristal Nacré De série
- Blanc Perle Premium Nacré 200 €
- Bleu Okinawa Nacré De série
- Bleu Polaire Nacré Standard
- Vert Béryl Nacré De série
- Gris UrbainNacré De série
- Sellerie en tissu noir sur la finition Executive De série
- Sellerie en tissu & similicuir noir sur la finition Advance De série
- Sellerie en tissu déperlant & similicuir noir sur la finition Crosstar De série
- Sellerie en tissu noir, suédine & similicuir gris sur la finition Advance Sport De série
La tranquillité d'esprit absolue
Conçu pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers, Honda SENSING est un ensemble de dispositifs de sécurité intelligents qui vous alertent des dangers que vous pourriez manquer.
Application My Honda+
My Honda+ connecte votre téléphone à votre voiture, vous donnant un accès instantané au verrouillage/déverrouillage à distance, à une clé numérique, aux alertes de sécurité, à la géolocalisation de la voiture et à l’assistance routière numérique. Bénéficiez d'un abonnement gratuit pendant les 3 premières années.
Quelle est la finition qui vous correspond ?
Jazz Executive
Jazz Advance Sport
Jazz Crosstar Advance
Consommation et émissions en cycle mixte WLTP corrélé selon la version : de 4,5 à 4,8 l/100km et de 102 à 108 g de CO2/km
Prêt à passer à l'hybride ?
Alors commençons !
Le véhicule présenté est une Honda Jazz 1.5 i-MMD hybride Advance en Rouge Cristallin Premium Métallisé, Advance Sport en Gris Urbain Nacré et Crosstar en Bleu Polaire Nacré – Données de consommation et d’émissions : (WLTP**) Consommation : 4,5 - 4,8 (l/100km), CO₂ 102-108 (g/km). Les chiffres, issus de résultats de tests en laboratoire réglementés par l'UE, sont fournis à des fins de comparaison et peuvent ne pas refléter les expériences de conduite réelles.