PACK SERVICES 4 EN 1

contrat entretien 1b

OFFREZ-VOUS JUSQU'À 60 MOIS DE VRAIE SÉRÉNITÉ

Pour répondre parfaitement aux besoins de nos clients, nous avons conçu une offre inédite : un programme complet et sans engagement de durée.

2 offres vous sont donc proposées :

- Pack Services 4 en 1
- Pack Services 4 en 1 +

Offrez vous jusqu'à 60 mois de vraie sérénité

DES AVANTAGES EXCLUSIFS

  • Pack tout compris et sans engagement de durée
  • Maîtrise du budget entretien (sans frais supplémentaire ni avance de frais)
  • Pas de hausse des futurs tarifs des pièces et main d’œuvre
  • Sécurité d’un véhicule bien entretenu par des professionnels
  • Contrat cessible*

 

* (uniquement dans le cadre d’une souscription au comptant et vente du véhicule à particulier)

PRESTATIONS D'ASSISTANCE

Éligibilité

Véhicule automobile Honda commercialisé par le réseau commercial des Concessionnaires Honda en France et immatriculé en France Métropolitaine

Faits Générateurs

Toute panne mécanique ou défaillance électrique immobilisant le véhicule, crevaison, manque ou erreur de carburant, perte de clés

Dépannage / Remorquage

Vers le réseau de concessionnaires Honda le plus proche du lieu de l'immobilisation

Véhicule de remplacement

En cas de panne mécanique : 5 jours si véhicule non réparable dans la journée (d'une catégorie équivalente jusqu'a à la catégorie C)

Poursuite du voyage / Retour à domicile

En cas de panne mécanique: un billet de train 1ère classe ou un billet d'avion de ligne classe économique

Frais d'hébergement

Maximum 5 jours successifs et 70€ TTC par personne et par nuit

Frais de liaison

Taxi à hauteur de 80€ TTC

Livraison des pièces

Immobilisation du véhicule à l'étranger

Avance caution pénale

À l'étranger objet de poursuite judiciaire jusqu'à 1500€

COMPOSEZ VOTRE FORMULE

  • Choisissez entre:
    - Pack Services 4 en 1
    - Pack Services 4 en 1+

    Pour les deux offres, possibilité de souscrire à l’option pneumatique
  • Déterminez votre kilométrage annuel :
    10 000 km/an ; 20 000 km/an ; 35 000 km/an

  • Pas de hausse des futurs tarifs des pièces et main d’œuvre

  • Sélectionnez votre mode de paiement :
    Mensuel ou comptant

CONDITIONS DE SOUSCRIPTION

  • Tous les véhicules HONDA (hors modèle NSX) immatriculés en France métropolitaine ou Principauté de Monaco

  • Véhicules âgés de moins de 12 mois et ayants parcouru moins de 10 000 km à partir de la date de mise en circulation

  • Packs souscrits chez un concessionnaire du réseau HONDA

F.A.Q

  • Quelles sont les modalités d'abonnement ?
    Pour toute souscription, c'est le concessionnaire Honda qui effectuera la démarche. L’abonnement est sans engagement de durée et il peut être choisi au mensuel ou au comptant.

  • Y-a-t-il un courrier de confirmation ?
    Oui une lettre carte est envoyée au domicile du client sous 30 jours après la souscription

  • Quels sont les véhicules éligibles ?
    Tous modèles Honda (sauf NSX)
    Immatriculés en France Métropole et Monaco
    Âgés de moins de 12 mois et avoir parcouru moins de 10 000 km à partir de la date de mise en circulation

  • Est-il possible de transférer le contrat dans le cas de revente du véhicule ?
    Oui uniquement dans le cas d'une revente à un particulier si le contrat a été souscrit au paiement au comptant

  • Les contrats sont-ils modifiables ?
    Il n'est pas possible de modifier le contrat après la signature de celui-ci

  • Je souhaite me désengager après 6 mois de souscription, est-ce possible ?
    Oui il est possible de se désengager à tout moment auprès de Icare

  • Mon véhicule est immatriculé en Andorre, est-ce que je peux bénéficier d'un Pack Services 4 en 1 ?
    Non en matière d'agrément assurance, seuls les véhicules immatriculés en France Métropolitaine et dans la Principauté de Monaco sont éligibles au Pack Services 4 en 1

  • Comment se passe la prise en charge des entretiens ?
    Je dois contacter mon concessionnaire Honda qui effectuera l'entretien de mon véhicule. Selon le Pack Services choisi, je bénéficie soit de l'entretien (Pack Services 4 en 1) soit de l'entretien ainsi que du remplacement des pièces d'usure (Pack Services 4 en 1+). Il n'y a aucun frais à avancer, ainsi je garde la maitrise de mon budget.

  • Quelle est l'intervalle de prise en charge de l’entretien ?
    L'intervalle des prises en charge est prévu selon les préconisations du constructeur
  • Que se passe-t-il si le kilométrage maximal souscrit n'est pas respecté ?
    En cas de roulage supérieur un abattement sera effectué sur le prise en charge. Il y aura un reste à charge pour le Client

  • Quelle est la prise en charge des pièces d’usure dans le cas du Pack Services 4 en 1+
    Se référer au tableau figurant dans les conditions générales de vente

  • Quel est le kilométrage prévu pour la prise en charge des pièces d'usure ou des pneus ?
    Il n’y a pas de kilométrage minimum dans le cadre du remplacement des pièces d’usures. Celles-ci sont prises en charge lorsque l’usure est avérée et pour une utilisation standard (hors circuit, etc..); Concernant les pneumatiques, les changements sont à la demande du client dans la limite du nombre de pneus souscrits

  • Quels sont les types de garanties incluses dans le Pack Services 4 en 1 ?
    Le client bénéficie de la garantie constructeur 3 ans ou 100 000 km suivi de la garantie panne mécanique jusqu'à 60 mois

  • Qui est l'assisteur pendant mon contrat ?
    Lors de la garantie constructeur c'est EUROP-ASSISTANCE (01 41 85 84 70) ou BOSCH (01 73 43 10 39) en fonction du modèle du véhicule. Dans le cadre de l'extension de garantie contenue dans le Pack Services 4 en 1 l'assisteur est ICARE (01 49 10 19 19)

  • Je tombe en panne de batterie car je n'ai plus d'autonomie sur ma Honda e : ai-je droit à l'assistance ?
    Oui la panne d’énergie déclenche l'assistance pour une prise en charge

  • Y a-t-il une prise en charge du 1er Contrôle Technique ?
    Oui c'est indiqué dans les conditions générales de vente

  • Je possède un Contrat d'Entretien Satisfaction, est-il possible de permuter de contrat avec un  Pack Services 4 en 1 ?
    Non il n'est pas possible de permuter de contrat

 

N’hésitez à vous rapprocher de votre concession Honda

Retrouvez votre concessionnaire en cliquant ici