Qualité de service

Nos techniciens bénéficient d’un programme de formation Honda.
Ce programme de formation permet à nos techniciens de suivre l’évolution constante des nouvelles technologies et de compléter leur formation dans tous les domaines de l’après vente. Ils disposent de l’outillage spécifique qui leur permet de communiquer avec les systèmes électroniques embarqués.
Maintenance des véhicules
Notre réseau de concessionnaires réalise les entretiens préconisés par Honda d’après le programme d’entretien spécifique à chaque modèle et applique le barème des temps constructeur.
Le programme d’entretien de référence figure dans le carnet d'entretien et de garantie de chaque modèle.
Relation Clientèle
Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe Ltd (France) directement par courrier ou par téléphone. Nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.
TELEPHONE :
01.60.37.30.48
ADRESSE :
Honda Motor Europe Ltd (France)
RELATION CLIENTELE AUTOMOBILES
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 MARNE LA VALLEE
Médiation
Conformément aux dispositions de l'article L.612-1 du code de la consommation, vous avez la possibilité de saisir gratuitement un médiateur inscrit sur la liste établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation, à savoir le Médiateur du Constructeur en vous adressant à lui par courrier à l’adresse suivante :
Médiation Cmfm,
93/95 Avenue du Général Leclerc,
75014 Paris
ou sur son site internet.