Qualité de service

Chez Honda, nous souhaitons offrir à nos clients un service de qualité à la hauteur de leurs attentes, avec des techniciens formés à chaque étape des évolutions technologiques.

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Préconisation Honda

Notre réseau de concessionnaires réalise les entretiens préconisés par Honda d’après le programme spécifique à chaque modèle et applique le barème des temps constructeur. Le programme de référence figure dans le carnet d'entretien et de garantie de chaque modèle.

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Formation des techniciens

Ce programme de formation permet à nos techniciens de suivre l’évolution constante des nouvelles technologies et de compléter leur apprentissage dans tous les domaines d’après-vente. L’outillage spécifique Honda leur permet de communiquer avec les systèmes électroniques embarqués.

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Contacter Honda Motor Europe

Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe Ltd (France) directement par courrier ou par téléphone. Nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

Contacts

TELEPHONE : 01.60.37.30.48

ADRESSE : Honda Motor Europe Ltd (France)

RELATION CLIENTELE AUTOMOBILES
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 MARNE LA VALLEE

Médiation

Conformément aux dispositions de l'article L.612-1 du code de la consommation, vous avez la possibilité de saisir gratuitement un médiateur inscrit sur la liste établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation, à savoir le Médiateur du Constructeur en vous adressant à lui par courrier à l’adresse suivante :

 

MEDIATION CMFM

19 avenue d’Italie
75013 Paris

sur son site internet: WWW.MEDIATIONCMFM.FR

 

Si un différend vous oppose à un représentant Honda, nous vous invitons à le contacter directement pour connaitre le centre de médiation auquel il est affilié.

Lancement d'alerte

Honda Motor Europe Limited prend le lancement d'alerte très au sérieux. Si vous souhaitez faire part de préoccupations relatives à l'un des points ci-dessous, veuillez utiliser le service de lancement d'alerte HME Speak Up disponible sur  Speak Up (deloitte-halo.com).

Les signalements sont entièrement confidentiels et, à moins que vous ne choisissiez de le faire, vous n'êtes pas tenu de révéler votre identité.

HME Speak Up est conçu pour recevoir des informations relatives aux sujets ci-dessous :

  • Intimidation
  • Pots-de-vin/corruption
  • Violation de la philosophie/du code de conduite/de procédures
  • Conflits d'intérêts
  • Discrimination
  • Fraude
  • Santé/sécurité/environnement
  • Harcèlement sexuel et agression sexuelle
  • Inconduite
  • Vol
  • Autres violations graves

Si vous avez des questions concernant ce service et son fonctionnement, veuillez envoyer un e-mail à euhalosupport@deloittece.com

Veuillez ne pas utiliser HME Speak Up si vous avez une préoccupation ou une question concernant un produit ou service Honda.  HME Speak Up ne répondra pas aux questions relatives aux produits et services Honda.   Pour cela, veuillez utiliser les informations ci-dessous.

Produits/services Honda
Si vous avez une préoccupation ou une question relative à un produit ou un service Honda, veuillez ne pas contacter HME Speak Up.  Veuillez contacter le concessionnaire auprès duquel les produits ou services ont été achetés, le Centre de Contact Client Honda ou l'assistance Honda en cas de panne. Ces informations sont disponibles sur cette page Web (veuillez faire défiler la page).