Christian Horner révèle sa formule gagnante pour le Honda CR-V
Christian Horner, directeur et PDG de l’équipe Oracle Red Bull Racing, sait mieux que personne comment devenir champion. Découvrez les secrets d’une bonne conduite.
Fermer
Modèles présentés : CR-V e:HEV 4WD Advance en coloris Bleu Canyon - Consommation et émissions en cycle mixte WLTP selon la version : de 0,8 à 6,7 l/100 km et de 19 g à 152 g de CO2/km. Chiffres issus de tests réalisés par un laboratoire agréé par l’UE ; ils sont fournis à titre de comparaison et peuvent ne pas refléter l’expérience de conduite en conditions réelles.
Temps de charge indicatifs, donnés à des fins de comparaison. Le chargeur embarqué CR-V e:PHEV est monophasé et a une capacité de charge maximale de 6,8 kW. La recharge de 0 à 100 % peut se faire en 2,5 heures environ avec un chargeur à courant alternatif de 6,8 kW (32 A) minimum et en 7,7 heures avec une prise domestique délivrant 2,3 kW (10 A) par heure, dans des conditions optimales, par exemple, à une température de 25 °C environ. Les temps de charge réels peuvent varier en fonction de divers facteurs, notamment : l'ancienneté, le type, la capacité de charge, l'état et la température de l'unité de charge et de la batterie, le taux de charge maximal du véhicule et de la borne de recharge, la charge de démarrage et les conditions environnementales comme la température extérieure au point d'utilisation ainsi que la tension et l'intensité disponibles à la borne de recharge. Les temps de charge peuvent se révéler plus longs par temps froid et si la température de la batterie active la technologie de protection. Le taux de charge de la batterie d'un véhicule ne peut être supérieur au taux de charge maximal supporté par le véhicule. Le temps nécessaire pour recharger sera également déterminé par le taux de charge maximal de la borne de recharge que vous utilisez.