Un retour là où tout a commencé : Max Verstappen x e:Ny1
Max Verstappen, le triple champion du monde de F1 d’Oracle Red Bull Racing, a eu l’occasion de tester un autre type de puissance Honda dans le cadre de sa préparation d’avant-saison. S’asseyant au volant du SUV e:Ny1 entièrement électrique, avant de s’élancer sur le circuit à bord d’un kart entièrement électrique, il s’est éloigné des machines qu’il pilote habituellement et est retourné à l’endroit où tout a commencé.
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Découvrez les puissantes performances électriques du e:Ny1
Modèles présentés : e:Ny1 100% électrique Advance en coloris Bleu Topaz - Consommation et émissions en cycle mixte WLTP selon la version : 18,2 kWh/100 km ; 0 g de CO2/km et autonomie de 412 km. Le Honda e:Ny1 est un véhicule électrique à batterie rechargeable sur secteur émettant zéro émission pendant la conduite. Les plages de valeurs électriques peuvent ne pas refléter les résultats réels de conduite qui dépendent d'un certain nombre de facteurs comme la charge au démarrage de la batterie, les accessoires (post-enregistrement), les variations de température, les styles de conduite et la charge du véhicule.
Temps de charge indicatifs, donnés à des fins de comparaison. Le chargeur embarqué e:Ny1 AC est triphasé et a une capacité de charge maximale de 11 kW. Une charge de 10 à 100 % peut être obtenue en environ 6,3 heures avec un chargeur CA de 22 kW et 1,7 heure avec un chargeur CC de 50 kW, dans des conditions optimales telles qu'une température d'environ 25 °C. Les chargeurs 11 kW / 22 kW sont tous deux triphasés, mais l'e:Ny1 ne dispose que d'un chargeur embarqué d'une capacité de 11 kW, les temps de charge indiqués sont donc les mêmes. Les temps de charge réels peuvent varier en fonction de divers facteurs, notamment : l'ancienneté, le type, la capacité de charge, l'état et la température de l'unité de charge et de la batterie, le taux de charge maximal du véhicule et de la borne de recharge, la charge de démarrage et les conditions environnementales comme la température extérieure au point d'utilisation ainsi que la tension et l'intensité disponibles à la borne de recharge. Les temps de charge peuvent se révéler plus longs par temps froid et si la température de la batterie active la technologie de protection. Le taux de charge de la batterie d'un véhicule ne peut être supérieur au taux de charge maximal supporté par le véhicule. Le temps nécessaire pour recharger sera également déterminé par le taux de charge maximal de la borne de recharge que vous utilisez.