Toujours là pour vous

Cher۰e client۰e,

Afin de préserver la santé et la sécurité de nos client۰e۰s et du personnel de nos concessionnaires, et en accord avec les protocoles mis en place par le gouvernement français, notre réseau de concessionnaires adapte son fonctionnement :

Le service commercial de votre concession reste à votre disposition pour tous vos projets à distance ou directement en concession sur rendez-vous uniquement.

Les ateliers des concessions Honda sont ouverts sur tout le territoire et peuvent vous recevoir pendant la période de confinement

Les livraisons des véhicules neufs et d’occasion continuent sur rendez-vous

Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles de passer les prochains jours le plus sereinement possible.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Dans nos showrooms

Le service commercial de votre concession reste à votre disposition pour tous vos projets à distance ou en concession. Toutefois, dans les 16 départements confinés, il est obligatoire de prendre rendez-vous avant de vous rendre en concession. Les livraisons des véhicules neufs et d’occasion continuent également sur rendez-vous. D'ailleurs, si vous êtes amenés à vous rendre en concession, nous avons mis en place des procédures sanitaires strictes décrites dans la vidéo ci-dessous. Enfin, n'hésitez pas à utiliser nos formulaires en ligne. Le concessionnaire de votre choix vous recontactera le plus rapidement possible pour vous renseigner ou planifier votre visite.

Découvrez nos modèles grâce à nos outils en ligne

VENIR EN CONCESSION

Vous devez vous rendre en concession, pour prendre livraison d'un véhicule par exemple? Vous vous interrogez sur les mesures prises pour assurer votre protection? Découvrez les en vidéo.

Dans nos ateliers

Les ateliers des concessions Honda restent ouverts dans le respect des règles sanitaires et des protocoles que nous avons établi à découvrir en vidéo ci-dessous. Ils peuvent ainsi vous recevoir sur l’ensemble du territoire pour les opérations de maintenance périodique nécessaires au bon fonctionnement de votre Honda ou pour des résolutions de panne ou d’accidents. Nous vous invitons à contacter directement votre concessionnaires Honda pour prendre rendez-vous. Besoin d’aide ou de conseils ? Découvrez ci-dessous nos astuces. Prenez soin de vous, nous prendrons soin de votre Honda.

Entretenir votre Honda

Découvrez comment nos ateliers s'adaptent pour vous recevoir dans les meilleurs conditions.

Besoin d'assistance ?

En cas de panne immobilisante ou nécessité d’une maintenance ou réparation de votre Honda, notre assistance routière est là pour vous. Vous trouverez les conditions ci-dessous :

VÉHICULE SOUS GARANTIE

Votre véhicule est sous garantie constructeur ou sous couvert d’un
contrat d’extension de garantie H+24 et vous l’avez acheté dans notre
réseau commercial
en France Métropolitaine, Monaco ou Andorre. Alors, en cas de panne mécanique, vous bénéficiez d’une assistance.

VÉHICULE HORS GARANTIE

Si votre véhicule n’est plus couvert par la garantie constructeur, ni par un contrat d’extension de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher du service d’assistance de votre compagnie d’assurance. Cette information figure sur votre carte verte d’assurance.

Comment résoudre un problème de batterie ou la préserver?

Votre véhicule va rester immobilisé pendant une période prolongée? Il est resté immobilisé longtemps et ous rencontrez un problème de batterie?

Passons un peu de temps ensemble...

Si vous souhaitiez profiter des prochains jours pour nourrir votre connaissance de Honda, voici ce que nous pouvons vous proposer :

(RE)DÉCOUVREZ SYMPHONI:E

A l’occasion du lancement des Honda e 100% électrique et Jazz Crosstar e:HEV hybride, découvrez une performance musicale à la fois électrique et hybride, interprétée dans la grande salle de la Seine Musicale.