Close

COVID-19 : Astreinte Après-Vente Honda

En cas de panne immobilisante ou nécessité d’une maintenance ou réparation de votre Honda, et si vous relevez de secteurs d'activités particulièrement nécessaires à la sécurité de la Nation et à la continuité de la vie économique ou si vous devez impérativement utiliser votre véhicule pour vous rendre sur votre lieu de travail, nous vous remercions de bien contacter notre service client au 01.60.37.30.48. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h. Afin de garantir votre mobilité, nos services mettront tout en œuvre pour trouver à votre véhicule une concession d’astreinte. Vous trouverez les conditions ci-dessous : Vous trouverez les conditions ci-dessous :

Assistance_Honda_Auto

Véhicule sous garantie

Votre véhicule est sous garantie constructeur ou sous couvert d’un contrat d’extension de garantie H+24 et vous l’avez acheté dans notre réseau commercial en France Métropolitaine, Monaco ou Andorre. Alors, en cas de panne mécanique, vous bénéficiez d’une assistance.

 

Notre partenaire d’assistance est joignable 24h/24, 7j/7 au 01.41.85.84.70.

Véhicule hors garantie

Si votre véhicule n’est plus couvert par la garantie constructeur, ni par un contrat d’extension de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher du service d’assistance de votre compagnie d’assurance. Cette information figure sur votre carte verte d’assurance. Nous vous remercions de bien vouloir contacter également notre service client au 01.60.37.30.48. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Véhicule nécessitant une maintenance urgente

En cas de nécessité de maintenance urgente de votre véhicule, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client au 01.60.37.30.48. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'ASSISTANCE HONDA

Contactez-nous au 01 41 85 84 70

Europ Assistance


Les prestation d'assistance sont mises en oeuvre par Europ Assistance.