Questions fréquemment posées Honda CONNECT

CONNECT expliqué

Dérouler

Logo Honda Connect.

Trouver des réponses

Nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées, et des réponses, pour vous aider à mieux comprendre Honda CONNECT.

Qu'est-ce que le Honda App Center?

Le Honda App Center vous permet de parcourir, d’acheter et de télécharger des applications pour le Honda CONNECTde votre véhicule et de visualiser une sélection d'applications recommandées par Honda pour votre smartphone.

Comment puis-je changer le volume du guidage vocal de la navigation?

Il est possible de changer le volume du guidage vocal de la navigation dans le menu des paramètres principaux de Honda CONNECT: Paramètres > Système > Volume. Il y a également un bouton de mise en sourdine de la navigation vocale sur l'écran de la carte de navigation.

Comment puis-je déplacer les applications et widgets sur le bureau ou l'écran d'accueil?

Appuyez de façon prolongée sur une application ou un widget. L'écran passe alors en mode personnalisation, ce qui permet de faire glisser les applications et les widgets dans différentes positions sur n'importe quel écran d'accueil ou à la poubelle. Lorsque l'opération est terminée, cliquez sur OK.

Qu'est-ce que AHA?

AHA est un lecteur audio sur Internet qui offre des milliers de stations audio. diffusant de la musique, de l’actualité, des podcasts, des audiolivres ainsi que les fils d’actualité des réseaux sociaux et des services basés sur la localisation.

Comment dois-je réinitialiser l'appareil en cas de messages d'erreur système, etc.?

Comme sur tous les ordinateurs, les programmes ou applications cessent parfois de fonctionner de manière inattendue. Pour relancer le programme, un redémarrage complet peut être nécessaire. Pour ce faire, il suffit d'appuyer de façon prolongée sur le bouton marche/arrêt du Honda CONNECT pendant au moins 10 secondes.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Téléchargez notre PDF pour afficher la liste complète des questions fréquemment posées.