INFORMATIONS IMPORTANTES À L’ATTENTION DES UTILISATEURS
Honda a le regret de vous informer que le service de voiture connectée par boîtier connecté sur la prise diagnostique du véhicule, lancé en 2017, cessera de fonctionner le 30 juin 2021. Cette situation est due à un changement dans la situation du fournisseur technique de l’application.
Quelles seront les répercussions sur mon abonnement ?
Votre abonnement voiture connectée, ainsi que toutes les fonctionnalités de l’application, cesseront de fonctionner le 30 juin 2021.
J’ai payé des frais de reconduction pour mon abonnement ; serais-je remboursé ?
Si vous avez payé des frais de reconduction pour votre abonnement, Honda vous remboursera automatiquement au prorata la période non échue de votre abonnement.
J’ai bénéficié d’un abonnement gratuitement ou dans le cadre d’une offre promotionnelle, serai-je remboursé ?
Votre abonnement faisant parti d’une offre promotionnelle ou vous ayant été offert, vous n’avez pas payé pour le service My Honda et n’êtes par conséquent pas éligible à un remboursement.
Pourrais-je bénéficier automatiquement d’une mise à niveau vers l’application My Honda+ ?
Malheureusement, cela est impossible, car les applications ne reposent pas sur les mêmes principes de fonctionnement. L’application My Honda+ n’est actuellement accessible que sur les modèles suivants : Honda e et certaines versions de la Jazz Hybrid. Toutefois, si vous ne possédez pas ces modèles, vous pourrez toujours télécharger l’application My Honda+ afin de suivre l’actualité de la marque.
Comment recycler la clé électronique de l'application My Honda ?
Aucune donnée personnelle n'étant conservée sur la clé électronique, veuillez la jeter dans le respect de la réglementation en matière de protection environnementale. En cas de doute, veuillez consulter les directives du conseil régional sur le recyclage des appareils électroniques en toute sécurité. Honda se fera également un plaisir de recycler votre clé électronique. Pour se faire, il vous suffira de la rapporter à votre concessionnaire lors de votre prochain entretien.
Que deviendront mes données ?
Honda s’engage à protéger vos données, et toutes les données conservées seront traitées conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données. Toutes les données et informations conservées par Honda seront exploitées comme auparavant.
Pourquoi le délai de préavis de cessation de l’application est-il si court ?
Ce problème s’explique par un changement des conditions du fournisseur de la fonctionnalité technique de l’application.
J'ai encore d'autres questions concernant mon abonnement.
Pour toutes autres questions, veuillez contacter notre service client au 01.60.37.30.48.