Qualité de service

Chez Honda, nous souhaitons offrir à nos clients un service de qualité à la hauteur de leurs attentes, avec des techniciens formés à chaque étape des évolutions technologiques.

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Préconisation Honda

Notre réseau de concessionnaires réalise les entretiens préconisés par Honda d’après le programme spécifique à chaque modèle et applique le barème des temps constructeur. Le programme de référence figure dans le carnet d'entretien et de garantie de chaque modèle.

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Formation des techniciens

Ce programme de formation permet à nos techniciens de suivre l’évolution constante des nouvelles technologies et de compléter leur apprentissage dans tous les domaines d’après-vente. L’outillage spécifique Honda leur permet de communiquer avec les systèmes électroniques embarqués.

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Contacter Honda Motor Europe

Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe Ltd (France) directement par courrier ou par téléphone. Nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

Contacts

TELEPHONE : 01.60.37.30.48

ADRESSE : Honda Motor Europe Ltd (France)

RELATION CLIENTELE AUTOMOBILES
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 MARNE LA VALLEE

Médiation

Conformément aux dispositions de l'article L.612-1 du code de la consommation, vous avez la possibilité de saisir gratuitement un médiateur inscrit sur la liste établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation, à savoir le Médiateur du Constructeur en vous adressant à lui par courrier à l’adresse suivante :

 

Médiation Cmfm,
93/95 Avenue du Général Leclerc, 
75014 Parisou

 

sur son site internet: WWW.MEDIATIONCMFM.FR

Centre de signalement de Honda Motor Europe

Email: hme.ethics@honda-eu.com

Honda Motor Europe Limited prend les signalements très au sérieux, examine tous les rapports qui lui sont adressés et ouvre une enquête lorsque cela est possible et nécessaire. Les rapports sont strictement confidentiels, vous n'êtes donc pas tenu de révéler votre identité, sauf si vous décidez de le faire.

Veuillez noter que le service de dénonciation de HME est destiné uniquement à des fins éthiques et que toute demande de renseignements concernant les produits et les garanties doit être adressée au détaillant auprès duquel ils ont été achetés, au centre de contact client ou aux relations clients, dont les détails sont indiqués ci-dessus. Nous ne répondrons pas aux demandes concernant les produits et les garanties