Qualité de service

Nos techniciens bénéficient d’un programme de formation Honda.

Ce programme de formation permet à nos techniciens de suivre l’évolution constante des nouvelles technologies et de compléter leur formation dans tous les domaines de l’après vente. Ils disposent de l’outillage spécifique qui leur permet de communiquer avec les systèmes électroniques embarqués.

Maintenance des véhicules

Notre réseau de concessionnaires réalise les entretiens préconisés par Honda d’après le programme d’entretien spécifique à chaque modèle et applique le barème des temps constructeur.
Le programme d’entretien de référence figure dans le carnet d'entretien et de garantie de chaque modèle.

Relation Clientèle

Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe Ltd (France) directement par courrier ou par téléphone. Nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

TELEPHONE :

01.60.37.30.48

ADRESSE :

Honda Motor Europe Ltd (France)
RELATION CLIENTELE AUTOMOBILES

Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 MARNE LA VALLEE

Médiation

Conformément aux dispositions de l'article L.612-1 du code de la consommation, vous avez la possibilité de saisir gratuitement un médiateur inscrit sur la liste établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation, à savoir le Médiateur du Constructeur en vous adressant à lui par courrier à l’adresse suivante :

Médiation Cmfm, 21 rue des Malmaisons, 75013 Paris

ou sur son site internet.