CAMPAGNES DE RAPPEL ET MISES À JOUR DES PRODUITS

Honda Motor, dans le cadre d’un suivi constant de ses produits, peut être amené à décider d’une action de rappel volontaire sur une série de véhicules si un problème pouvant affecter la sécurité d’utilisation est détecté. De même, Honda peut proposer une mise à jour de ses produits afin d’en améliorer la qualité sur le long terme.

Dans ce cas, Honda Motor Europe, succursale France adresse un courrier recommandé avec accusé réception à tous les propriétaires des véhicules concernés pour les informer de la mis en place de la campagne de rappel ou d’une mise à jour et de ses modalités. A réception du courrier, nous vous invitons à contacter votre Concessionnaire Honda pour fixer un rendez-vous pour cette intervention qui est complètement prise en charge par Honda. Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement cette page pour vous assurer qu’aucune campagne de rappel ou mise à jour n’est à effectuer sur votre véhicule et vous recommandons vivement d’effectuer les opérations nécessaires dès notification.

Qu’est-ce qu’une mise à jour de produit ?

Les mises à jour de produit ne concernent pas la sécurité. Suivant les évolutions technologiques, il se peut que Honda développe de nouveaux composants ou processus qui permettent d’améliorer la qualité globale d’un véhicule.

Qu'est-ce qu'un rappel ?

Un rappel est annoncé lorsque Honda exprime une inquiétude quant à un défaut potentiel lié à la sécurité. Cela peut mettre en cause une fonctionnalité, la conception ou la fabrication du véhicule, et le problème est susceptible d’engendrer un risque de blessure grave pour le conducteur ou les passagers du véhicule, ou les autres usagers de la route.

Vérification en ligne

Veuillez compléter ce formulaire pour vérifier si votre véhicule est concerné par une campagne de rappel ou une mise à jour de produit en saisissant le Numéro d’Indentification de votre Véhicule (NIV = 17 caractères). Le NIV est disponible sur la plaque constructeur fixée dans le compartiment moteur de votre véhicule ou sur la carte grise sur la ligne (E). Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, cliquez sur le lien dans le pied de page ci-dessous.

Veuillez saisir votre NIV

Impossible de récupérer les données.

VIN

Le NIV est disponible sur la plaque constructeur fixée dans le compartiment moteur de votre véhicule ou sur la carte grise sur la ligne (E).

Vérification en ligne - récapitulatif de votre véhicule

Numéro NIV:

A ce jour, des opérations en attente doivent être effectuées :

    Veuillez contacter votre concessionnaire agréé Honda local pour connaître le détail de l'opération et fixer un rendez-vous pour cette intervention gratuite sur votre véhicule.

    Trouvez le concessionnaire Honda le plus proche

    Pas de mise à jour ni de rappel. Pour les véhicules importés, voir ci-dessous :

    Vérifier un autre véhicule

    Remarque : les données présentées ici sont basées sur les informations fournies par notre réseau d’entretien. En cas de question ou de doute, veuillez vous rapprocher de votre concessionnaire Honda agréé. SI VOTRE VÉHICULE A ÉTÉ IMPORTÉ en Europe, nos dossiers peuvent ne pas indiquer si une campagne de rappel/mise à jour est en cours. Pour confirmer cela, veuillez contacter votre concessionnaire Honda.