Devenir propriétaire d'une NSX

Nous répondons présents

Dérouler

Votre NSX et vous

Un programme d'assistance qui va bien plus loin que vous ne pouviez l'imaginer.

Où faire entretenir votre NSX ?

Composez les numéros ci-dessous pour toute question technique ou pour prendre rendez-vous à l’atelier. Si vous avez besoin d’une assistance dépannage, composez le numéro d’urgence fourni.

Adresse

Concession

Assistance routière

Drapeau italien

Padoue, IT

Autoshop, Via Uruguay 27, Padova, autoshop@hondaauto.it

+39049760606

IT : 800338805 UE : +39 0266165356

Drapeau suisse

Zurich, CH

Honda Automobile Zurich, Letzigraben 77, 8040 Zürich 3, nsx-ch@honda-eu.com

+41444062244

CH : 0800551944 UE : +41 5882 76142

Drapeau britannique

Londres, Royaume-Uni

Crown Honda, Hyde Estate Road, Hendon,
London NW9 6JX, nsx@crownhonda.co.uk

+442082004226

UK/UE : 08000 094842

Drapeau allemand

Düsseldorf, DE

Honda Center Düsseldorf , Höherweg 161, 40233 Düsseldorf, nsx@honda-duesseldorf.de

+490211311315200

UE : +49 89 74328 4073

Drapeau allemand

Francfort, DE

Honda Center Frankfurt , Hanauer Landstraße 222-224, 60314 Frankfurt/Main, nsx@honda-frankfurt.de

+49069678672966

UE : +49 89 74328 4073

Drapeau allemand

Leipzig, DE

Honda Center Leipzig, Richard-Lehmann-Straße 119, 04103 Leipzig, nsx@honda-leipzig.de

+49034160077244

UE : +49 89 74328 4073

Drapeau français

Paris, FR

Japauto Automobiles, 100 Boulevard de Verdun, 92400 Courbevoie, nsx@japautoauto.com

+33141883030

FR: 01 41 85 97 80 UE: +33 1 41 85 97 80

Drapeau français

Monaco, FR

Ets Cavallari, 6 rue Princesse Florestine, 98000 Monaco, honda-nsx@ets-cavallari.mc

+37797978811

FR: 01 41 85 97 80 UE: +33 1 41 85 97 80

À votre service

Une assistance spécifique pour une voiture exceptionnelle.

Une assistance complète

Afin d’assurer le meilleur niveau d’entretien et de maintenance, appelez votre concession au numéro de téléphone dédié qui vous a été donné à l'achat de votre NSX. Si votre véhicule était malheureusement endommagé, le concessionnaire vous mettrait en relation avec un centre de réparation de carrosserie homologué NSX pour toutes les réparations. Pas d'inquiétude : nous vous rapporterons votre NSX avec les mêmes finitions artisanales que le jour où elle a quitté l'usine.

Des experts de haut niveau

Votre concessionnaire NSX pourra éventuellement faire appel à des experts techniques formés en usine si le problème technique le requiert. Ils peuvent être envoyés chez votre concessionnaire NSX en 24 heures pour apporter leur support et vous permettre de reprendre le volant le plus rapidement possible.

Cliché du moteur de la NSX

Le moteur V6 3,5L double turbo a été parfaitement réglé et doit le rester. Votre concessionnaire accordera à votre NSX toute l'attention et tous les soins qu'elle mérite à chaque instant.

La NSX qui sort du garage

Un dépannage rapide

Notre réseau d'assistance dépannage répondra rapidement à votre demande partout en Europe. Vous pourrez ainsi poursuivre votre voyage en taxi, en voiture de location, en train ou en avion en classe économique ; vous pouvez également être hébergé pour une nuit. Si votre NSX doit être dépannée, nous vous enverrons un camion de dépannage spécialisé pour que votre NSX soit transportée en toute sécurité.

Satisfaction garantie

Une garantie conçue sur mesure pour vous et votre NSX pour préserver votre tranquillité d’esprit.

Vue avant de la NSX sur route

La garantie de votre NSX

Honda garantit pour votre NSX l’absence de défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de trois ans à compter de la « Date de début de la garantie », ou bien pendant la période correspondant aux 100 000 premiers kilomètres, le premier des deux termes échus. En outre, pour tenir compte de la diversité et de la spécificité des technologies employées sur la NSX, des garanties sont prévues pour les corrosions de surface, structurelle ou de châssis, les composants hybrides et le système d'échappement. Pour conserver les différentes garanties, il est essentiel que le véhicule respecte le programme de maintenance prévu.

Entretien et maintenance

La NSX vous informe quand un entretien est à prévoir. Elle le détermine en surveillant votre conduite et vous informe en affichant un pictogramme sur le tableau de bord le moment venu – malin ! Il ne vous reste plus qu’à appeler un concessionnaire spécialisé NSX pour prendre rendez-vous – facile !