Assistance Honda

Nous prenons soin de vous et de votre voiture. Même après sa sortie d'usine. Et pendant toute la garantie constructeur. En cas de problème, vous savez que vous pouvez compter sur l'assistance Honda. Appelez Honda Assistance au 01 41 85 84 70

Un service d'assistance 24h/24, 7j/7

Si vous achetez votre véhicule en France Métropolitaine dans le réseau commercial Honda Motor Europe -succursale  France-, dans les Principautés de Monaco ou d'Andorre, vous bénéficiez automatiquement du service d'assistance gratuit Honda. Valable pendant 3 ans, il s'applique en cas de panne entrant dans le cadre de la garantie constructeur 3 ans (pièces et main d'oeuvre) ou 100 000 km.

Une aide qui tombe à pic

Couvrant plus de 30 pays, ce service vous permet de bénéficier :

  • Du dépannage sur place ou remorquage de votre véhicule

    En cas de panne, Honda Assistance organise et prend en charge les frais de dépannage du véhicule. Si le véhicule ne peut être réparé sur place, Honda Assistance organise son remorquage jusqu'au concessionnaire Honda le plus proche.

     

  • Hébergement

    Si vous souhaitez rester sur place en cas d'immobilisation de votre véhicule d’au moins 24h, Honda Assistance prend en charge, tout ou partie, de vos frais d'hébergement avec un maximum de 5 nuits.

     

  • Véhicule de remplacement

    Si le véhicule ne peut être réparé dans la journée, Honda Assistance met à votre disposition* un véhicule de remplacement, dont la catégorie figure au contrat, pour une durée maximum de 5 jours.
    *(hors équipements optionnels ou additionnels).


  • Acheminement des passagers vers leur domicile

    En cas d'immobilisation du véhicule, Honda Assistance peut prendre en charge tout ou partie des frais de déplacement des passagers vers leur domicile ou leur destination (en France Métropolitaine ou Principauté de Monaco) via le train ou un véhicule de location.

     

  • Récupération du véhicule réparé

    Si vous avez préféré rentrer chez vous pendant l'immobilisation de votre véhicule, Honda Assistance met à votre disposition un billet de train 1ère classe ou d'avion classe tourisme si plus de 6 heures de train sont nécessaires pour retourner chercher votre véhicule réparé.

     

  • Frais de liaison

    Egalement suivant les cas, Honda Assistance peut notamment prendre en charge les frais complémentaires ou frais de liaison vous permettant de faire la jonction entre gare, aéroport, domicile, hôtel, agence de location ou lieu de récupération du véhicule réparé.
    N.B : Les prestations hébergement, véhicule de remplacement, acheminement des passagers ne sont pas cumulables entres elles. Les prestations véhicule de remplacement, récupération du véhicule réparé ne sont pas cumulables entres elles.

     

  • Envoi de pièces détachées à l'étranger

    En cas de panne à l’étranger, Honda Assistance fera parvenir au plus vite les pièces détachées si introuvables sur place et nécessaires à la réparation du véhicule. Honda Assistance prend à sa charge les frais d'expédition, frais de douane inclus.


    Pour en savoir plus sur HONDA Assistance, contactez-nous au 01 41 85 84 70.