Bientôt

Qu'est-ce qui nous attend ?

Nouveautés. Belles surprises. Et un véritable truc en plus. Les nouveaux modèles Honda vont vous ravir à coup sûr ! (Il faut cependant s'armer d'un peu de patience avant de pouvoir les conduire.)

Le diesel au service du plaisir de conduire

Style sportif et performances écoénergétiques.

La nouvelle Civic 5 portes sera bientôt disponible avec un moteur 1.6 i-DTEC 120 ch puissant et raffiné. Cette voiture atteint l'équilibre parfait entre performances sportives et plaisir de conduite, avec un faible niveau d'émissions et des économies considérables.

La Civic Type R

La lignée continue.

La ligne de carrosserie musclée, complétée par les arches de roues qui abritent des jantes alliage 20" et des pneumatiques à section de 245, intensifie l'agressivité de cette Type R qui annonce le futur modèle 2017. En plus d'une aérodynamique encore plus travaillée, le design affirme son âme brutale et sauvage, parachevée par cette robe offrant un effet aluminium brossé au grain fin qui habille la bête.

Honda Civic Type R prototype.

Une perspective claire

D'ici 2025, deux tiers des voitures vendues en Europe seront équipées de groupes motopropulseurs électriques.

Dans le cadre de notre engagement en faveur de la fabrication de véhicules à pile à combustible, à l'aide des ressources de R&D Honda globales, une gamme complète de véhicules hybrides et électriques sera bientôt lancée sur le marché européen.

Vue de trois quarts avant d'une pile à combustible Clarity de Honda avec logo.

Éclat de Jazz

Examinez cette nouvelle citadine raffinée et sportive sous toutes les coutures.

Fidèle à l'esprit de la Jazz, l'agile moteur essence 1,5 litre i-VTEC, économe en carburant, délivre des performances remarquables à la mesure de son nouveau look exaltant. De petite taille mais énergique, cette voiture fait rimer « pratique » avec « esthétique » sans se départir de son célèbre habitacle exceptionnellement spacieux.

Vue de trois quarts face de la Honda Jazz Dynamic avec gros plan sur les feux arrière et le logo.