Vue de trois quarts avant de l'habitacle de la Honda e.
Vue de trois quarts avant de l'habitacle de la Honda e.

DES QUESTIONS SUR LES RÉSERVATIONS ? NOUS Y RÉPONDONS !

Trouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions et rejoignez-nous pour vivre un voyage passionnant à bord de la Honda e.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR L'AVENIR

En réservant votre Honda e, assurez-vous une place parmi les premiers à commander notre voiture électrique de nouvelle génération et engagez-vous pour un environnement plus propre.

Vue de trois quarts avant de la Honda e, gros plan.

Comment réserver et commander la Honda e

Comment puis-je acheter la Honda e ?

Premièrement, vous devez créer un compte en ligne et placer une réservation. Ensuite vous pourrez choisir le concessionnaire de véhicules électriques Honda chez qui vous souhaitez passer votre commande. Il ne vous restera plus qu'à officialiser votre commande de Honda e auprès de lui.

Puis-je me rendre chez un concessionnaire pour acheter ma Honda e ?

Vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire local de véhicules électriques Honda et demander à acheter la Honda e. Une réservation valide est obligatoire avant d'acheter la voiture. Vous devrez avoir votre numéro de réservation ainsi que l'adresse email utilisée lors de la création de votre compte disponible pour que l'équipe de vente puisse confirmer que votre réservation est toujours valide. 

Si vous n'avez pas de réservation valide au moment de votre visite chez votre concessionnaire de véhicules électriques, l'équipe des ventes Honda sera toujours en mesure de vous aider à réserver en ligne votre Honda e.

Pourquoi ai-je besoin de créer un compte en ligne ?

Vous devrez créer un compte en ligne pour pouvoir payer les frais de réservation. Le compte sera spécifique à chaque client contenant sa préférence de couleur et son ID de réservation. Une fois la fenêtre d'accès aux commandes prioritaires ouverte, vous pourrez consulter le prix du véhicule, les options de financement indicatives et une liste complète des concessionnaires de véhicules électriques autorisés dans chaque région. 

Pourquoi dois-je réserver ?

En réservant, cela vous permet d’être parmi les premiers à commander la voiture. La réservation n'est pas une pré-commande ou une garantie d'achat. La commande n'est pour l'instant ouverte qu'à nos clients qui ont réservés. 

Quel est le montant des frais de réservation de la Honda e ?

Le montant pour réserver en étant prioritaire dans la fille d’attente est de 800 €.

Vue de trois quarts avant de la Honda e.

Suivre votre commande

Quand pourrai-je commander ma Honda e ?

L'ouverture des commandes a été annoncée au Salon de Francfort 2019. Les clients ayant réservé leur Honda e sont invités à visiter le concessionnaire de véhicules électriques de leur choix pour passer leur commande et conclure un contrat d'achat directement avec leur concessionnaire.

Dois-je commander ma Honda e dès réception de mon invitation ?

Nous vous encourageons à passer votre commande dès que vous recevez votre invitation. Cela confirmera votre commande et votre date de livraison prioritaire. Nous enverrons régulièrement des rappels aux titulaires de réservation, mais le délai de livraison ne peut être confirmé tant qu'une commande n'est pas placée.

Vais-je recevoir une notification pour configurer ma Honda e ?

Honda vous enverra une invitation pour confirmer votre réservation de la Honda e et configurer votre véhicule à l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour créer le compte client et de placer votre réservation.

Comment puis-je vérifier mon délai de livraison ?

Pour ceux qui ont placé une réservation en ligne et un bon de commande avec leur concessionnaire choisi, ils seront en mesure de vérifier le dernier calendrier de livraison estimé dans leur compte Honda en ligne. Vous serez tenu au courant par votre revendeur local lorsque la production commencera.

Vue arrière de la Honda e, gros plan.

Réservation et remboursement

Comment puis-je payer pour réserver la Honda e ?

Une fois que vous avez créé un compte en ligne, on vous demandera d'entrer les détails de votre carte de paiement et votre adresse. Une fois le paiement de la réservation terminé et accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation qui inclut votre numéro de réservation client unique.

Puis-je demander un remboursement ?

Vous aurez le droit de demander un remboursement à tout moment du processus par l'intermédiaire de votre compte en ligne. En confirmant votre demande de remboursement, Honda remboursera le montant intégral de la réservation sur la carte utilisée pour payer la réservation. Vous serez avisé par e-mail une fois le remboursement terminé.

Dois-je demander le remboursement de mon acompte de 800 € avant de me rendre en concession commander ma Honda e?

Non, vous aurez toujours besoin de garder votre "Réservation" valide lors de la commande de votre nouvelle Honda e. Une fois votre commande confirmée du concessionnaire de véhicules électriques Honda choisi, le remboursement des 800 € de frais de réservation sera automatiquement déclenché à partir du système vers votre compte bancaire. 

Puis-je transférer ma réservation ?

Votre réservation ne peut être transférée à aucune autre partie à tout moment à partir du moment où vous confirmez votre réservation. Votre concessionnaire de véhicules électriques sera tenu de vérifier votre numéro de réservation ainsi que votre nom et votre carte utilisés au moment de la réservation avant de commander la voiture.

Comment saurai-je si ma réservation a été confirmée ?

Le paiement sera confirmé par le fournisseur de carte de crédit/débit et vous serez dirigé vers une page de confirmation sur le site Web. Vous recevrez la confirmation de votre paiement, le montant payé, la monnaie locale (Euro) et surtout, votre numéro de réservation client unique.

Pourquoi mon numéro de réservation est-il important ?

Votre numéro de réservation est la confirmation que vous avez sécurisé votre place dans la file d'attente de commande prioritaire. Ce numéro sera exigé par votre concessionnaire de véhicules électriques pour confirmer votre réservation avant de pouvoir commander votre Honda e.

Puis-je annuler ma commande?

Oui, vous serez en mesure d'annuler votre commande Honda e sous réserve des conditions contractuelles de votre commande d'achat auprès du concessionnaire véhicule électrique choisi. Nous vous encourageons à discuter des options disponibles avec votre revendeur.

Si je change d'avis après une annulation de commande, puis-je en passer une nouvelle?

Vous devrez à nouveau passer par le processus de réservation afin d'obtenir un nouveau numéro de réservation spécifique à votre compte en ligne et votre email adresse. Votre compte client sera toujours actif, donc pas besoin de créer un nouveau compte client.