Close
Fermer
Honda e sur la route, vue latérale de trois quarts
Honda e sur la route, vue latérale de trois quarts

PUISSANCE À L’ÉTAT BRUT

La Honda e est déjà attractive vue de l’extérieur, mais c’est sous le capot, avec son couple, qu’elle est vraiment impressionnante. Aucun changement de vitesse, il vous suffit d’appuyer sur l’unique pédale pour avoir une accélération instantanée.

  • RÉPARTITION ÉQUILIBRÉE DU POIDS

    50-50

  • RAYON DE BRAQUAGE DE

    4,3 mètres

Faire défiler

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE CONDUITE

Entre performances et souplesse de conduite

La Honda e est dotée de deux modes de conduite. Normal, pour une conduite urbaine souple et silencieuse, et Sport, pour une réactivité amplifiée qui ajuste également la suspension pour une meilleure tenue de route lorsque vous négociez des virages.

Pleins feux sur les performances

Découvrez en détail les technologies innovantes qui rendent la Honda e incroyable à conduire.

UNE SÉCURITÉ ASSURÉE EN VILLE

La Honda e est équipée du dispositif Honda Sensing et de fonctionnalités additionnelles

Système de notification de démarrage de la voiture vous précédant

Vous avertit lorsque le conducteur vous précédant démarre après un arrêt. La Honda e vous fera savoir que la voie devant vous est dégagée.

Système de prévention des collisions par commande du freinage

Il empêche une accélération brutale derrière les voitures dans le trafic. La Honda e détecte si la voiture vous précédant s’est soudainement arrêtée. Cela peut être le cas dans un rond-point où le conducteur devant vous peut freiner soudainement.

Honda e, vue de face.
Honda e en marche arrière dans une place de stationnement

Fonction de freinage à basse vitesse

Si vous êtes près d'un objet que vous n'avez peut-être pas remarqué, la Honda e effectue un freinage d'urgence lorsqu'elle roule à faible vitesse.

Retour au site principal
Honda

Chargement en cours...