Vue de trois quarts avant de l'habitacle de la Honda e.
Vue de trois quarts avant de l'habitacle de la Honda e.

DES QUESTIONS SUR LES RÉSERVATIONS ? NOUS Y RÉPONDONS !

Trouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions et rejoignez-nous pour vivre un voyage passionnant à bord de la Honda e.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR L'AVENIR

En réservant votre Honda e, assurez-vous une place parmi les premiers à commander notre voiture électrique de nouvelle génération et engagez-vous pour un environnement plus propre.

Vue de trois quarts avant de la Honda e, gros plan.

Comment réserver et commander la Honda e

Comment puis-je acheter la Honda e ?

Créez un compte en ligne et effectuez une réservation. Rendez-vous ensuite chez votre concessionnaire Honda EV le plus proche et... La Honda e est à vous ! Lorsque les ventes seront ouvertes, vous pourrez choisir le concessionnaire avec lequel vous souhaitez effectuer votre commande.

Puis-je me rendre chez un concessionnaire pour acheter ma Honda e ?

Vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire Honda EV le plus proche afin d'acheter votre Honda e. Vous devrez cependant effectuer une réservation avant de procéder à l'achat. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous guider tout au long du processus de réservation en ligne. 

Pourquoi ai-je besoin de créer un compte en ligne ?

Un compte en ligne est nécessaire afin d'effectuer votre réservation. Le compte est unique à chaque client. Il reprend l'identifiant de réservation et la couleur que vous avez choisi.  Dès la date d'accès aux commandes prioritaires atteinte, vous pourrez configurer votre voiture, afficher son prix et découvrir des options de financement indicatives. Une liste complète des concessionnaires EV agréés dans chaque région sera également disponible. 

Pourquoi dois-je réserver ?

En réservant la Honda e, vous vous assurez d'être parmi les premiers à commander la voiture dès l'ouverture des ventes. La réservation n'est pas une précommande ou une garantie d'achat.

Quel est le montant de la réservation de la Honda e ?

Afin d'être prioritaire lors de l'ouverture des ventes de Honda e, placez un montant de réservation de 800 € remboursable à tout moment. 

Vue de trois quarts avant de la Honda e.

Suivre votre commande

Quand pourrai-je commander ma Honda e ?

Les clients ayant réservé une Honda e seront invités à se rendre chez le concessionnaire Honda EV de leur choix pour passer leur commande d'ici la fin de l'année 2019.

Dois-je commander ma Honda e dès réception de mon invitation ?

Nous vous encourageons à passer votre commande dès que vous recevez votre invitation. Vous confirmez ainsi votre commande et votre date de livraison prioritaire. Nous enverrons régulièrement des rappels aux personnes ayant effectué une réservation, mais le délai de livraison ne peut pas être confirmé tant que la commande n'a pas été passée.

Vais-je recevoir une notification pour configurer ma Honda e ?

Honda enverra une invitation pour confirmer votre réservation Honda e et configurer votre véhicule à l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte client et de votre réservation. 

Comment puis-je vérifier mon délai de livraison ?

Pour les clients qui ont effectué une réservation en ligne puis une commande en concession, le délai de livraison estimé sera visible sur leur compte Honda en ligne. Votre concessionnaire Honda EV vous tiendra informé du début de la production.

Vue arrière de la Honda e, gros plan.

Réservation et remboursement

Comment puis-je payer pour réserver la Honda e ?

Lorsque votre compte en ligne est créé, vous devrez entrer vos coordonnées bancaires et votre adresse. Une fois le paiement de la réservation terminé et accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de réservation unique.

Puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement à tout moment via votre compte en ligne. Dès que celui-ci aura été confirmé, Honda remboursera la totalité du montant, soit 800 € sur le compte bancaire utilisé lors de la réservation. Vous recevrez alors un e-mail une fois le remboursement effectué.

Puis-je transférer ma réservation ?

À compter du moment où vous confirmez votre réservation, celle-ci ne peut pas être transférée. Votre concessionnaire EV sera tenu de vérifier votre numéro de réservation ainsi que votre nom et la carte utilisée au moment de la réservation avant de commander la voiture.

Comment saurai-je si ma réservation a été confirmée ?

Le paiement sera confirmé par votre banque et vous serez redirigé vers une page de confirmation sur le site Web. Vous recevrez ensuite une confirmation de paiement ainsi que votre numéro de réservation unique.

Pourquoi mon numéro de réservation est-il important ?

Votre numéro de réservation vous assure une place prioritaire. Ce numéro sera demandé par votre concessionnaire EV pour confirmer votre réservation avant de commander votre Honda e.