Fermer

Challenge Civic Type R

Cinq circuits, cinq pilotes, une voiture

Notre équipe de pilotes pour le Challenge Type R 2018 comprendra l'ancien Champion du Monde de Formule 1, Jenson Button, les pilotes du WTCC, Esteban Guerrieri et Tiago Monteiro, Bertrand Baguette, star de NSX Super GT, ainsi que Matt Neal, légende du BTCC.

Faire défiler

Logo Honda Civic Type R Challenge.

Le temps du challenge

Notre objectif est de battre les records établis par les berlines compactes à traction avant sur cinq célèbres circuits européens.

Mission Accomplie

La #TypeR est la traction avant la plus puissante et à l’accélération la plus fulgurante que nous ayons jamais produite. C’est pourquoi lorsque le champion du monde de Formule 1, Jenson Button, a pris le volant de notre compacte haute performance sur le circuit du Hungaroring, nous n’avions aucun doute sur le résultat. Le #TypeRChallenge 2018 est désormais complet avec un cinquième et dernier record au tour offert par Jenson Button !

Série d'événements Challenge Civic Type R.
Cette nouvelle Type R est un sacré modèle, fidèle à son histoire, et elle n’a rien perdu de son charme. » Jenson Button
The Honda Civic Type R at Hungaroring

Pour information

Seule une Type R possède le célèbre logo « H » rouge.

Une voiture de course pour la route, conçue pour offrir la conduite la plus exaltante et gratifiante dans le segment des berlines compactes sportives, à la hauteur de toutes les attentes. En avril 2017, elle est devenue la berline compacte de série à traction avant la plus rapide sur le tracé de la Nordschleife du Nürburgring, avec un temps de 7 minutes, 43 secondes et 8 centièmes.

Vue de trois-quarts avant de la Honda Civic Type R sur le Nürburgring.