ET VOUS, QU’EST-CE QUI VOUS EMPÊCHE DE FRANCHIR LE PAS ? DÉCOUVREZ QUAND VOUS PASSEREZ À L’HYBRIDE !

Changer. C’est un petit mot aux répercussions importantes et il est incontournable. La question n’est pas de savoir « si », mais « quand ». Notre nouveau quiz interactif, que nous avons développé pour aider les gens à passer en toute confiance à l’hybride, est basé sur cette idée. 

 

Nous savons qu’il y a un fossé entre l’intention et l’action. La plupart d’entre nous souhaitent faire ce qui est juste, mais nous ne sommes pas toujours prêts à le faire. En fait, plus de la moitié (53 %) des conducteurs français pensent que leur prochaine voiture sera probablement un véhicule hybride, mais malgré cette volonté de choisir un moyen de locomotion plus respectueux de l’environnement, deux tiers (61 %) des conducteurs de véhicules essence et diesel ont le sentiment de ne pas avoir assez de connaissances pour en acheter un. Nous avons récemment effectué des recherches auprès de milliers d’automobilistes français et avons constaté que ce manque de connaissances est un facteur qui contribue au fait que les conducteurs français ont besoin en moyenne de 9 mois pour acheter un véhicule hybride.

 

Nous avons donc créé un quiz amusant et interactif destiné aux personnes qui envisagent de passer à un véhicule à faibles émissions. Nous avons travaillé avec des spécialistes du comportement pour comprendre les motivations des conducteurs, leurs réflexions sur la conduite avant et après un changement de véhicule et les étapes qu’ils ont suivies avant de faire leur achat. Nous avons donc une assez bonne idée des types de personnes qui effectuent la transition, de ce qui est important pour elles et du temps qu’il leur a fallu pour le faire. Nous pouvons ainsi estimer le temps qu’il vous faudra pour conduire une voiture hybride. Êtes-vous prêt à essayer ? 

Si vous avez déjà adopté la conduite hybride, vous êtes clairement en tête du jeu ! Pour en savoir plus sur notre gamme de véhicules hybrides Honda, il suffit de cliquer ici

Les véhicules hybrides nous font avancer dans la bonne direction et offrent une solution sans compromis. La conduite d’un modèle hybride Honda vous permet de réduire les émissions de CO2 de 40 % tout en gagnant en puissance.

L’autonomie n’est pas un problème non plus. En effet, le CR-V Hybrid de Honda offre, selon la version, une autonomie d’environ 793 à 867 kilomètres. Vous n’avez pas besoin de charger la voiture. Vous faites le plein comme avec un moteur essence traditionnel et c’est parti.

En plus de cela, notre gamme de véhicules hybrides offre certaines des dernières technologies automobiles, de la fonctionnalité hotspot Wi-Fi à un assistant personnel basé sur l’Intelligence Artificielle, ou encore notre technologie de sécurité Honda SENSING de série, avec l’assistance au maintien dans la voie de circulation et les systèmes de prévention des collisions par freinage. En résumé, c’est une nouvelle expérience de conduite que vous voudrez commencer le plus tôt possible.

Découvrez le quiz. Votre aventure hybride commence ici.