Honda NSX

La force des émotions

Nous ressentons cette émotion au début de chaque projet, quelle que soit la voiture. Mais avec la NSX, c'était différent. Plus intense. Impossible de se tromper. Et quand vous la ressentirez, vous comprendrez pourquoi cette voiture nous tient plus à cœur qu'aucune autre auparavant.

Faire défiler

Logo produit Honda NSX.

La NSX est une pure Honda

La concrétisation de toutes nos innovations technologiques, après plusieurs années de tests et de compétition, cette voiture représente la quintessence de notre savoir-faire.

La naissance d'une super-sportive

La route du succès n'est pas toujours facile : elle tourne, elle vire et elle est semée d'embûches.

Allier le summum de la performance sportive au confort de conduite au quotidien relevait de l'exploit. Nous avons dû essuyer de nombreux revers. Mais si atteindre la perfection signifiait recommencer, encore et encore, c'est ce que nous faisions. C'est pour cette raison que nous avons mis des années à perfectionner la NSX et que celle-ci n'a cessé de se bonifier tout au long de son développement.

Gros plan de trois quarts arrière de la Honda NSX.
Vue de trois quarts avant de la Honda NSX, à la campagne.

Lignes in-temporelles

Conçue pour des performances infaillibles, quel que soit l'environnement.

Vue de trois quarts du tableau de bord rouge de la Honda NSX.

Tel était le fondement de la nouvelle NSX : une supersportive hybride. Mais avec plus de puissance, viennent plus de défis. Pour maîtriser cette puissance, nous nous sommes concentrés sur le conducteur. Nous avons élargi nos horizons et il en résulte une sensation de symbiose totale lorsque vous conduisez, une affinité jusqu'alors impensable.

Vue arrière de la Honda NSX.

Exploit humain

Tous ceux qui ont participé à la conception et à la réalisation de la NSX font corps avec la voiture, du début à la fin.

Au centre de performances entièrement rénové de l'Ohio, seuls le châssis et la peinture de la NSX sont pris en charge par des machines spécialement conçues dans ce but. Le reste de la voiture est réalisé à la main, du début à la fin. Et c'est cette touche humaine qui rend la NSX si unique.

Quand l'artisanat rencontre l'industrie

En parfaite harmonie

Grâce à une préparation méticuleuse et une technologie de pointe, le conducteur est en parfaite harmonie avec la NSX.

Lorsque vous conduisez la NSX, difficile de savoir où votre corps se termine et où la voiture commence. Vous êtes en symbiose totale avec la voiture. Le moteur et le groupe motopropulseur peuvent être configurés de différentes manières pour vous offrir la sensation idéale dans les virages, à l'accélération et au freinage, où que vous soyez.

Vue rapprochée des cadrans Sport+ de la Honda NSX.
Vue en coupe du châssis de la Honda NSX.