Fermer

Performance de la nouvelle Jazz

Tous les feux sont au vert

Déroulez

Logo Jazz

Agile en ville

La Jazz est une citadine compacte et très maniable, elle vous emmènera où vous le souhaitez tout en étant très économe en carburant.

Championne à la station-service

La Jazz est une voiture extrêmement économique qui consomme seulement 4,8 l/100 km en cycle mixte et qui vous permet de passer moins souvent à la pompe.

compteur de vitesse

La nouvelle Jazz est équipée du moteur 1,3 litre i-VTEC qui délivre une puissance de 102 ch. Elle intègre également notre technologie Earth Dreams, c'est ainsi que nous avons baptisé notre nouvelle génération de moteurs et de transmissions, conçus pour améliorer les performances tout en limitant leur empreinte écologique.

Choix de la transmission

Automatique ou manuelle ? La Jazz est équipée d'une toute nouvelle boîte manuelle 6 vitesses ou bien de notre innovante transmission automatique à variation continue (CVT). Quel que soit votre choix, vous bénéficiez d'une conduite confortable et détendue tout en consommant moins de carburant.

Jazz orange, vue latérale gauche

Choisissez votre type de conduite

Choisissez entre une transmission manuelle ou automatique, puis personnalisez-la.

Quel que soit votre style de conduite, il existe une transmission qui vous offrira l'expérience de conduite que vous souhaitez.

Les données concernant la consommation de carburant sont calculées conformément aux procédures indiquées dans les directives européennes. Selon le mode de conduite, le type de route, les conditions de circulation et météorologiques, l’état général et le niveau d’équipements du véhicule, les chiffres relatifs à la consommation de carburant peuvent différer des valeurs officielles mentionnées.

vue avant d'une Jazz orange
Moteur
Puissance maximale
Consommation en cycle mixte*
Émissions de CO₂
  • 1.3
  • Manuelle
  • Essence
102 ch à 6 000 tr/min 5,0 l/100 km 116 g/km
  • 1.3
  • Automatique CVT
  • Essence
102 ch à 6 000 tr/min 4,8 l/100 km 111 g/km

Plus endurante, plus économe

La Jazz est équipée du système de coupure automatique du moteur à l'arrêt Auto Stop : au feu rouge, le moteur passe au vert.

Les deux modèles de transmission sont économiques et garantissent des performances exceptionnelles, et grâce au système de coupure automatique du moteur à l'arrêt Auto Stop, vous pouvez économiser encore plus de carburant. Lorsque vous vous arrêtez à un feu de signalisation, le système de coupure automatique du moteur à l'arrêt Auto Stop coupe le moteur et le redémarre automatiquement lorsque vous accélérez. Un détail, qui sur le long terme, peut faire toute la différence.

Pour une parfaite tranquillité d'esprit

Gagnez en confiance et en sécurité grâce aux équipements de sécurité Honda.

Jazz orange démontée pour expliquer comment elle s'assemble

Système de feux de route actifs

Le système de feux de route actifs évalue les conditions environnantes et bascule automatiquement entre les feux de route et de croisement.

Limiteur de vitesse intelligent

Le limiteur de vitesse intelligent de Honda utilise les informations en provenance du système de reconnaissance des panneaux de signalisation pour permettre au conducteur de fixer une limitation de vitesse par le biais de la commande du volant.

Airbags

La Jazz est dotée d'airbags pour tous les passagers, y compris d'airbags rideaux et d'airbags latéraux avant. Aussi connus sous le nom de « systèmes de retenue supplémentaires » (SRS), les airbags renforcent considérablement votre protection sur la route.

Contrôle électronique de trajectoire VSA (Vehicle Stability Assist)

Les capteurs VSA surveillent l'adhérence de la Jazz pendant que vous conduisez. Pour améliorer la stabilité du véhicule, le système calcule la puissance ou la force de freinage nécessaire pour une maîtrise optimale.

Logo Jazz sur une voiture
Retour au site principal
Honda

Chargement en cours...