PROMOTION HONDA CIVIC - GAGNEZ UNE VOITURE PENDANT UN AN

Ensemble des conditions générales

Participants

1) La promotion est destinée uniquement aux participants résidant en France, âgés de 25 ans ou plus, et détenteurs d'un permis de conduire européen vierge depuis un minimum de 3 ans. La participation à cette promotion est interdite aux employés du Promoteur et des sociétés, concessionnaires ou agents lui étant affiliés, ainsi qu'à leur famille proche ou à toute autre partie directement impliquée dans la création ou l'administration de cette promotion.

2) Sans obligation d'achat. En prenant part à cette promotion, vous acceptez d'être lié à ces conditions générales.

Comment participer

3) Le Promoteur a « caché » une Honda Civic dans un lieu dont le code postal est tenu secret. Les participants doivent identifier le code postal en question afin d'obtenir une chance de gagner la Honda Civic pendant un an. Pour identifier le code postal, les participants doivent parvenir à déchiffrer cinq indices, chacun révélant une lettre ou un chiffre appartenant au code postal, avant de soumettre leur réponse sur le site Web de Honda (FR). Les indices seront affichés dans l'ordre séquentiel du code postal, c'est à dire que le premier indice correspondra à la première lettre/au premier chiffre, le deuxième indice à la deuxième lettre/au deuxième chiffre, etc. Le premier participant qui donne la réponse exacte sera le gagnant. Veuillez noter que la Honda Civic ne se trouvera pas physiquement à l'endroit correspondant au code postal.

4) Les participants auront besoin d'un accès à Internet et d'un compte Facebook valide. Pour accéder aux indices, les participants vont devoir cliquer sur J'aime, sur la page Facebook de Honda (FR) (https://www.facebook.com/honda.france/).

5) Période Promotionnelle : La promotion commencera à 09 h 00 le 3 mai 2017, lorsque le premier indice sera affiché sur la page Facebook de Honda (FR). Au total, cinq indices seront affichés sur la page Facebook de Honda (FR) (veuillez vous reporter ci-dessous pour découvrir l'heure de parution de chaque indice). Le dernier indice sera affiché à 18 h 00 le 3 mai 2017.

6) Une fois le dernier indice affiché, les participants auront jusqu'à 09 h 00 le 5 mai 2017 pour soumettre leur réponse (voir ci-après pour plus de détails). Passé ce délai, la promotion sera clôturée et toutes les inscriptions reçues après cette date seront automatiquement disqualifiées.

Indice numéro : Date et heure à laquelle l'indice sera affiché :

Indice numéro :

Date et heure à laquelle l'indice sera affiché :

1

3 mai, 09 h 00

2

3 mai, 11 h 00

3

3 mai, 14 h 00

4

3 mai, 16 h 00

5

3 mai, 18 h 00


7) Une fois le dernier indice affiché, les participants pourront soumettre leurs hypothèses en visitant http://auto.honda.fr/cars/new/civic-5-door/secure/civic-challenge.html et en y remplissant le formulaire de soumission.

8) En renseignant le formulaire de soumission et le code postal qu'ils ont deviné, les participants vont également devoir fournir les informations suivantes :
• nom ;
• adresse e-mail ; et
• numéro de téléphone.

9) Une seule participation sera admise par personne. Les participations soumises par des tiers ou en vrac seront exclues et le Promoteur ne peut accepter aucune responsabilité à l'égard de toute soumission perdue ou retardée pour quelque raison que ce soit. Le Promoteur se réserve le droit de disqualifier toute soumission n'ayant pas été effectuée conformément à ces règles.

10) Le premier participant ayant soumis un formulaire comportant la bonne réponse sera le gagnant (sous réserve du fait que ledit participant remplisse les conditions d'admissibilité de cette promotion).

11) Si aucun participant ne devine le code postal exact, un gagnant sera sélectionné au hasard parmi toutes les soumissions reçues par le Promoteur.

12) Le gagnant sera contacté par Promo Veritas Limited (« PV ») (qui aide le Promoteur à gérer cette promotion) par le biais du numéro de téléphone et de l'adresse e-mail indiqués sur le formulaire de soumission du participant, dans les 2 jours ouvrables suivant la fin de la promotion. La responsabilité incombe au participant de vérifier l'exactitude des coordonnées fournies sur son formulaire de soumission.

13) Si pour une raison quelconque PV ne parvient pas à contacter le gagnant ou si le gagnant ne répond pas ou n'accepte pas le prix dans les 7 jours suivant la réception de la notification envoyée par PV, le prix sera caduc et le Promoteur se réservera le droit d'offrir le prix non réclamé au gagnant en tête du second rang.

14) Si le gagnant est dans l'incapacité de prouver qu'il répond aux critères d'admissibilité de cette promotion dans les 7 jours suivant son acceptation du prix, le prix sera caduc et le Promoteur se réservera le droit d'offrir le prix non réclamé au gagnant en tête du second rang.

15) Le gagnant sera annoncé sur Facebook et sur le site Web (ainsi que sur les autres plateformes de réseaux sociaux de Honda) une fois que le gagnant aura confirmé qu'aux termes des présentes conditions générales, il est habilité à réclamer le prix.

Le Prix

16) Il n'y a un qu'un seul prix et il n'y aura qu'un seul gagnant. Le prix est le prêt d'une Honda Civic pendant 12 mois, y compris :
• livraison du véhicule chez le concessionnaire Honda (FR) désigné ; et
• 12 mois d'assurance multirisque, applicable uniquement dans le cadre d'un usage social, domestique et des loisirs. Le véhicule n'est pas assuré pour un usage professionnel.

17) Complément d'informations sur le prix :
• La période de 12 mois commencera à courir à compter de la date de livraison du véhicule au gagnant. Au bout des 12 mois, le Promoteur organisera également, à ses propres frais, la collecte du véhicule à l'adresse du concessionnaire Honda (FR) français désigné à cet effet.
• Le prix ne comprend pas le coût du carburant consommé par le gagnant.
• Pour avoir droit au prêt de la voiture, le gagnant doit se soumettre aux conditions suivantes :
a. conclure un contrat de prêt avec Honda (FR) qui comporte des conditions d'utilisation incluant (mais sans s'y limiter) : l'aptitude physique à conduire, un kilométrage limité (pas plus de 20 000 kilomètres) et des franchises d'assurance ;
b. présenter un permis de conduire européen valide et
c. confirmer qu'il répond toujours aux critères d'admissibilité de cette promotion au moment de la livraison du véhicule.
• Le Promoteur se réserve le droit de refuser de conclure le contrat de prêt ou de l'annuler à tout moment :
a. si le gagnant commet une infraction routière ;
b. si le gagnant s'est vu refuser un contrat d'assurance par la passé ;
c. si le gagnant fait l'objet d'une suspension de permis ou s'il ne peut prouver qu'il n'a déclaré aucun sinistre au cours des trois dernières années ;
d. si le Promoteur a de bonnes raisons de soupçonner que le gagnant n'est pas physiquement apte à conduire ; ou
e. si le Promoteur a de bonnes raisons de considérer que le prêt du véhicule pourrait nuire à sa bonne réputation.
• Les conditions suivantes sont également applicables pendant le prêt du véhicule :
a. un seul conducteur supplémentaire sera autorisé à conduire le véhicule et couvert par l'assurance, sous réserve de l'approbation du Promoteur ;
b. la responsabilité incombe au gagnant d'entretenir et de rendre le véhicule en bon état, tel qu'indiqué dans l'accord de prêt ;
c. si le véhicule n'est pas rendu en bon état conformément aux termes du contrat de prêt, le Promoteur se réserve le droit d'effectuer tout travail nécessaire pour remettre le véhicule en bon état et, si la demande lui en est faite, le gagnant devra payer les frais y afférents ;
d. le gagnant doit informer le Promoteur s'il s'aperçoit d'un dommage quelconque causé au véhicule. Aucun travail ne devrait être effectué sur le véhicule sans l'approbation du Promoteur ;
e. toute amende ou tous frais reçus par le Promoteur concernant le véhicule seront renvoyés au gagnant qui devra s'en acquitter immédiatement ;
f. le gagnant ne doit pas se servir du véhicule ou permettre qu'il soit utilisé :
 à de quelconques fins de compétition, telles que la course ou le rallye automobile ;
 pour l'instruction ou la formation de conducteurs ;
 pour le transport de passagers moyennant finance ou récompense ; ou
 pour une utilisation hors route.
g. Il est interdit de fumer ou de transporter des animaux dans le véhicule.

18) Le Prix est offert sous réserve de disponibilité et en cas d'indisponibilité, le Promoteur se réserve le droit de lui substituer, en tout ou en partie, un prix d'une valeur égale ou supérieure. Aucune contrepartie en espèces ne sera proposée ou disponible.

19) Le prix sera remis au gagnant dans un délai maximum de 90 jours après que ce dernier ait confirmé qu'il est habilité à accepter le prix.

Avis d'exonération de responsabilité

20) Toute soumission frauduleuse ou autre dont le Promoteur pourrait raisonnablement penser qu'elle est en mesure de nuire ou de porter atteinte à la marque, à la réputation, au statut ou au prestige du Promoteur ou de tout membre de son groupe de sociétés ou de leurs produits, sera disqualifiée. En de telles circonstances, le Promoteur n'aura aucune responsabilité envers le participant.

21) Sous réserve des lois sur la protection de la vie privée, le gagnant accepte que le Promoteur publie le nom et la photo du gagnant sur l'ensemble des supports médiatiques nécessaires à la promotion et à la commercialisation, et qu'il divulgue son nom aux tiers qui en feront la demande.

22) Le Promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, de mettre fin ou de suspendre cette promotion en tout ou en partie, si il estime que le déroulement de la promotion aux termes de ces règles est impossible ; ou en cas de virus, de bogue informatique ou d'intervention humaine non autorisée ; ou de toute autre cause échappant au contrôle raisonnable du Promoteur et capable de corrompre ou d'affecter la gestion, la sécurité, l'impartialité ou le cours normal de la promotion.

23) Le promoteur décline toute responsabilité à l'égard de quelconques pertes, dommages, blessures ou déceptions subis par tout participant (ou tout passager) et résultant de, ou en rapport avec cette promotion ; y compris la participation à la promotion ou encore l'acceptation et l'utilisation du prix, ainsi que tout autre dommage causé à l'ordinateur ou aux appareils portables d'un participant ou de toute autre personne, consécutivement à leur participation à cette promotion.

24) Rien ne saurait toutefois exclure la responsabilité du Promoteur en cas de décès ou de blessures corporelles résultant de sa propre négligence.

25) La décision du Promoteur sera définitive et sans appel et il n'y aura aucun échange de correspondance à cet égard.

26) Les données à caractère personnel collectées aux fins de cette promotion seront traitées conformément à la législation applicable relative à la protection des données (Loi Informatique et Libertés 78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée) et à la Politique de confidentialité du Promoteur consultable sur : http://auto.honda.fr/cars/useful-links/privacy-policy.html.

27) Les informations collectées font l'objet d'un traitement automatisé. Elles seront conservées pour une durée d’un mois.
Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, vous êtes informé que vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant et que vous disposez également d'un droit d'opposition pour motifs légitimes. Vous êtes également informé que vous disposez de la possibilité de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication des données vous concernant après votre décès, en application de l'article 40-1 de cette Loi.
L'ensemble de ces droits s'exercent auprès du service suivant : HONDA MOTOR EUROPE Ltd – Succursale France – Service Relation Clientèle – Allée du 1er Mai – 77183. Croissy-Beaubourg, France.

28) Pour obtenir des détails sur le gagnant (1ère lettre du prénom et nom de famille), veuillez envoyer une enveloppe pré-adressée et pré-affranchie à Honda (UK), Cain Road, Bracknell, Berkshire, RG12 1HL. Royaume-Uni.

29) Les présentes conditions générales sont régies par le droit français et sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux français.

30) Le Promoteur est Honda Motor Europe Limited t/a Honda (UK), une société inscrite au Registre du commerce d'Angleterre et du Pays de Galles sous la référence 0857969, et dont le siège social se trouve à Cain Road, Bracknell RG12 1HL, Royaume-Uni.
 

VOTRE CHANCE DE GAGNER SOIT UNE GOPRO HERO 5 SOIT UN FITBIT BLAZE

Participants

1) La promotion est destinée aux personnes résidant en France et âgées de 18 ans ou plus. La participation à cette promotion sera interdite aux employés du Promoteur et des sociétés, concessionnaires ou agents lui étant affiliés, ainsi qu'aux membres de leur famille proche ou à toute autre personne impliquée dans la création ou l'administration de cette promotion.

2) Sans obligation d'achat. En prenant part à cette promotion, vous acceptez d'être lié à ces conditions générales.

Comment participer

3) Pour s'inscrire, les participants doivent cliquez sur J'aime, sur la page Facebook de Honda (FR) (https://www.facebook.com/honda.france/) et trouver le message promotionnel qui invite à y laisser un commentaire pour avoir une chance de gagner. Il convient ensuite de laisser un commentaire sous le message avec le hashtag [#CivicLiveChallenge] pendant la période de compétition.

4) La compétition commencera à 09 h 00 heures le 3 mai 2017 et se clôturera à 09 h 00 le 5 mai 2017. Les inscriptions reçues après cette date seront automatiquement disqualifiées.

5) Promo Veritas Limited (« PV ») (une société chargée d'aider le Promoteur à gérer cette promotion) a confidentiellement sélectionné « deux instants gagnants » qui détermineront les gagnants de la promotion. Les « instants gagnants » correspondent à deux horaires différents présélectionnés par PV au cours de la période de compétition (mais qui ne seront dévoilés qu'après la fin de la période promotionnelle). Un prix a été attribué à chaque « instant gagnant ». Pour gagner un prix, les participants doivent laisser un commentaire sur Facebook en utilisant le hashtag #CivicLiveChallenge, pendant la période de compétition, et le premier participant qui sera au moment de « l'instant gagnant » ou juste après, remportera un prix.

6) Si deux participants ou plus devaient laissent un commentaire au meme moment, pendant « l'instant gagnant » ou juste après, le gagnant serait sélectionné au hasard parmi ces participants.

7) Les participants peuvent prendre part autant de fois qu'ils le souhaitent. Les participations soumises par des tiers ou en vrac seront exclues de la compétition et le Promoteur ne peut accepter aucune responsabilité à l'égard de toute soumission perdue ou retardée pour quelque raison que ce soit. Le Promoteur se réserve le droit de disqualifier toute soumission n'ayant pas été effectuée conformément à ces règles.

8) L'ensemble des soumissions sera modéré par le Promoteur et toute participation jugée comporter (de l'avis du Promoteur) un contenu explicite, illicite ou choquant, sera disqualifiée.

Le Prix

9) Il y aura deux « instants gagnants ». Un prix sera attribué pour chacun des « instants gagnants » et chaque gagnant remportera un prix. Il sera impossible au gagnant de choisir le prix qu'il remportera car ceux-ci auront été attribués par PV.

10) Le gagnant sera sélectionné après chaque « instant gagnant » et Honda contactera les gagnants dans les 24 heures suivant la date de clôture, en répondant au message d'origine des gagnants sous le message promotionnel.

11) Deux prix sont disponibles. L'un est une GoPro HERO 5 et l'autre un Fitbit Blaze.

12) Une fois contacté, chacun des gagnants devra confirmer et accepter le prix sous 48 heures. Si Honda ne reçoit pas de réponse dans les 48 heures suivant la prise de contact avec le gagnant, le Promoteur se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant. Ce dernier sera le second participant à avoir envoyé ecrire son commentaire au moment le plus proche de « l'instant gagnant», conformément aux présentes conditions générales. Honda fournira ensuite les coordonnées de chacun des gagnants à PV qui contactera ces derniers via e-mail. Les gagnants disposeront de 48 heures pour répondre via e-mail au message d'origine de PV.

13) Les prix seront remis à chacun des gagnants dans un délai maximum de 28 jours après que ces derniers aient accepté le prix et fourni leurs coordonnées. La responsabilité incombe au gagnant de vérifier que l'adresse fournie est exacte.

14) Le Promoteur décline toute responsabilité quant aux pannes de matériel, de logiciel ou de système informatique entraînant une perte de communication.

Avis d'exonération de responsabilité

15) Aucune contrepartie en espèces ne sera proposée et le prix n'est pas transférable. Le Prix est offert sous réserve de disponibilité et en cas d'indisponibilité partielle ou totale du prix, le Promoteur se réserve le droit de lui substituer un prix d'une valeur égale ou supérieure.

16) Le Promoteur décline toute responsabilité à l'égard de quelconques pertes, dommages, blessures ou déceptions subis par tout participant et résultant de, ou en rapport avec la participation à cette promotion ; y compris la participation au prix ou son acceptation, ou encore tout dommage causé à l'ordinateur ou aux appareils portables d'un participant ou de toute autre personne, consécutivement à leur soumission ou au téléchargement de tout matériel relatif à cette promotion. Rien ne saurait toutefois exclure la responsabilité du Promoteur en cas de décès ou de blessures corporelles résultant de sa propre négligence.

17) Le Promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, de mettre fin ou de suspendre cette promotion en tout ou en partie, si il estime que le déroulement de la promotion aux termes de ces conditions générales est impossible ; ou en cas de virus, de bogue informatique ou d'intervention humaine non autorisée ; ou de toute autre cause échappant au contrôle raisonnable du Promoteur et capable de corrompre ou d'affecter la gestion, la sécurité, l'impartialité ou le cours normal du tirage au sort.

18) Tout participant prenant part ou essayant de prendre part à la promotion d'une manière qui, de l'avis du Promoteur, serait contraire aux présentes conditions générales ou de nature frauduleuse ou injuste envers les autres participants (y compris, mais sans s'y limiter : manipulation du déroulement de la compétition, tricherie, piratage informatique, fraude ou toute autre pratique déloyale), pourrait être disqualifié sur simple décision du Promoteur.

19) Toute soumission potentiellement frauduleuse, diffamatoire, offensante, abusive, obscène, haineuse, inflammatoire, diffamatoire ou faisant référence au Promoteur ou à l'une des sociétés de son groupe, à ses concessionnaires ou à tout autre constructeur de véhicules automobiles de manière négative, ou qui de l'avis du Promoteur, serait préjudiciable ou potentiellement néfaste pour la marque, la réputation, le statut ou le prestige du Promoteur ou de l'une quelconque des sociétés membres de son groupe ou de leurs produits, pourrait être disqualifiée à la seule discrétion du Promoteur.

20) Il est possible qu'il soit demandé aux gagnants, dans les limites du raisonnable, de participer aux événements publicitaires liés à la promotion. Vous acceptez en outre que le Promoteur publie votre nom sur l'ensemble des supports médiatiques nécessaires à la promotion et à la commercialisation, et qu'il divulgue votre nom aux tiers qui en feront la demande.

21) Le gagnant sera annoncé sur Facebook et sur le site Web (ainsi que sur les autres plateformes de réseaux sociaux de Honda) une fois que le gagnant aura réclamé le prix, aux termes des présentes conditions générales.

22) La décision du Promoteur sera définitive et sans appel et il n'y aura aucun échange de correspondance à cet égard.

23) Les données à caractère personnel collectées aux fins de cette promotion seront traitées conformément à la législation applicable relative à la protection des données (Loi Informatique et Libertés 78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée) et à la Politique de confidentialité du Promoteur consultable sur : http://auto.honda.fr/cars/useful-links/privacy-policy.html.

24) Les informations collectées font l'objet d'un traitement automatisé. Elles seront conservées pour une durée d’un mois.Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, vous êtes informé que vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant et que vous disposez également d'un droit d'opposition pour motifs légitimes. Vous êtes également informé que vous disposez de la possibilité de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication des données vous concernant après votre décès, en application de l'article 40-1 de cette Loi. 

L'ensemble de ces droits s'exercent auprès du service suivant : HONDA MOTOR EUROPE Ltd – Succursale France – Service Relation Clientèle – Parc d’activités de Pariest – Allée du 1er Mai, 77183, Croissy-Beaubourg, France - Téléphone 00 33 1 0 37 31 37.

25) Pour obtenir des détails sur le gagnant, veuillez envoyer une enveloppe pré-adressée et pré-affranchie à XXXXXXXX. Ces détails sont soumis aux restrictions imposées par la législation applicable en matière de protection des données et seront fournis en réponse à toute demande de ce type effectuée dans un délai d'un mois à compter de la date de clôture de la promotion.

26) Les présentes conditions générales sont régies par le droit français et sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux français.

27) Le Promoteur est Honda Motor Europe Limited t/a Honda (UK), une société inscrite au Registre du commerce d'Angleterre et du Pays de Galles sous la référence 0857969, et dont le siège social se trouve à Cain Road, Bracknell RG12 1HL, Royaume-Uni.